Réduit à sa plus simple expression, un contrôleur non propriétaire est un contrôleur qui peut être installé et entretenu par n’importe quelle entreprise ou n’importe quel individu avec les compétences requises par la loi. L’appellation « non-propriétaire » vient du fait que le contrôleur n’est pas conçu autour d’une technologie appartenant à une compagnie en particulier.
L’utilisation de contrôleurs non-propriétaires encourage la saine compétition entre les fournisseurs de services d’installation et de services d’entretien et permet ultimement au client final de réaliser des économies lors de l’octroi de contrat d’entretien. Il assure aussi liberté et indépendance au propriétaire d’un édifice, en lui assurant de pouvoir changer de fournisseur de service d’entretien s’il n’obtient pas un service de qualité auprès de son fournisseur actuel.
Mais fournir un produit non-propriétaire, c’est plus facile à dire qu’à faire. Beaucoup de manufacturiers de contrôleurs disent que leurs produits sont non propriétaires, mais peu d’entre eux le sont réellement. Chez JRT, nous sommes déterminés à vous offrir des contrôleurs complètement non-propriétaires en respectant les règles suivantes.
Nos contrôleurs non-propriétaires sont des assemblages de pièces industrielles génériques de grande qualité. En plus d’assurer que votre contrôleur soit fiable et performant, ces pièces sont disponibles chez plusieurs fournisseurs industriels partout en Amérique du Nord. Ainsi, n’importe quelle compagnie peut s’occuper de réparer ou d’entretenir votre ascenseur.
Nos contrôleurs non-propriétaires peuvent être entretenus, réparés et même reconfigurer sans avoir besoin d’outils propriétaires. Tous les outils nécessaires à la configuration de l’appareil sont intégrés au contrôleur, et plusieurs outils de diagnostic logiciel et d’entretien avancé peuvent être fournis lors de la livraison.
Une carte mémoire supplémentaire peut aussi être fournie au moment de la livraison. Elle pourra être utilisée pour effectuer une sauvegarde de la programmation au moment de la finalisation des ajustements. Advenant une défectuosité de votre processeur principal, vous pourrez alors reconfigurer votre processeur de remplacement sans même avoir besoin de contacter JRT.
Aucune pièce de type « boîte noire » n’est installée dans les contrôleurs JRT. Les plans électriques de chaque projet montrent bien tous les circuits présents dans les contrôleurs. Chaque pièce peut être identifiée facilement, ce qui nous vaut d’être toujours une des compagnies dont les produits sont approuvés les plus rapidement par les organismes gouvernementaux lors de mise à jour de la réglementation.
Ces règles nous assurent que l’entretien de nos contrôleurs reste simple et rapide, et donnent à nos clients le loisir de choisir la compagnie qui leur convient pour le faire.
Il n’y a pas de pièces difficiles à trouver, aucune configuration ne nécessitant un outil propriétaire et aucun secret dans nos plans.
Puisque n’importe quelle compagnie peut offrir ses services d’entretien, les propriétaires ont toujours la possibilité de choisir leur fournisseur de service parmi les entreprises d’entretien les plus compétitives. Sans compter que JRT offre un service de soutien technique 24/7 pour soutenir tous ses clients, quel que soit leur nom d’entreprise.
Pour un service de qualité et des frais d’entretien compétitif, optez pour les contrôleurs non-propriétaires d’un chef de file entièrement indépendant dans le domaine du transport vertical.
Allez toujours plus haut – avec JRT!